Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude au'Scrap
Archives
9 décembre 2010

COURONNE DE NOEL

Bonjour,

Pour continuer dans la série de noël, aujourd'hui une couronne. Avec tout un système de pliage et d'emboîtement du papier une couronne apparaît.

Las j'ai utilisé carré de 20 x 20 cm mais on peut prendre la dimension qu'on veut, plus les carrés de papier de base sont grand, plus la couronne serat grande ( forcement ).

J'ai trouvé cette idée dans le magazine Hors série "Esprit ScrapbookingScrapbooking" de novembre-décembrenovembre-décembre.

couronne_de_noel_2010

Petit Zoom :

couronne_de_noel_2010__4_couronne_de_noel_2010__3_c_1

Publicité
Commentaires
C
alors là, je dis bravo ! quelle originalité dans cette couronne !!!<br /> Tout comme Débie, j'en ai commencé une mais pas le temps de la terminer.. sinon ça sera pour noel 2011 ! <br /> bises
D
Ah !!!!! voilà le scrap que j'affectionne !!<br /> C'est tout à fait mon genre mdr<br /> Bravo Aude, cette couronne est MAGNIFIQUE.<br /> Combien de temps t'a t il fallu pour la faire ?<br /> Je pensais la faire aussi, mais un chouille débordée mdr<br /> Gros bisous et encore bravo
Aude au'Scrap
  • Bonjour à toutes et à tous, mon nom est Aude, j'ai 24 ans et j'ai découvert le Scrapbooking il y a plusieurs années mais j'ai commencé à pratiquer début 2010. J'ai commencé par le digital et petit à petit je suis passer au manuel. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aude au'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité