Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude au'Scrap
Archives
11 décembre 2010

Boite à tiroirs secrets

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui je vous présenter une petite boite à tiroir secrets ou j'ai trouver l'idée dans le suppléments du magazine "Passion Scrap" . Je me suis régaler a faire cette boite très originale, et comme pour moi scrap veut dire partage et plaisirs, je croit que sa fera un jolie cadeaux de noël, mais chuuuttttchuuutttt je vous ais rien dit.

Chris'Scrap a aussi fais sa petite boite que vous pourrez voir ici.

Pour ma part il me reste plus qu'a trouver de la ficelle pour terminer de relier les rebords supérieure de chaque petite boite, sa sera plus simple en image.

boite_compartiment__4_

Petits Zooms :

boite_compartiment__5_boite_compartiment__7_boite_compartiment__6_

Publicité
Commentaires
P
Ta boite elle m'épate, je l'ai encore regardé le samedi en fin d'après midi, mais plus je regarde les réa de tout le monde, plus je me dis que je n'arriverai jamais à faire des trucs comme ça.
D
BRAVO, cette boite est super jolie, et fera un bel étui pour y mettre chocolats ou bougies (si ça rentre, of course!!!!) ou alors des petits savons, des petites senteurs, bref, j'imagine que tu as déjà une bonne idée.<br /> Bises
C
superbe réalisation ! tu t'en ai super bien sortie !!! j'aime bcp l'ambiance de cette boite échelle, la chaleur et la douceur des couleurs
N
Bonjour Aude, <br /> Ta boite est vraiment très jolie, j'aime beaucoup les couleurs, bravo pour ta réalisation...<br /> Au plaisir, <br /> Nath
Aude au'Scrap
  • Bonjour à toutes et à tous, mon nom est Aude, j'ai 24 ans et j'ai découvert le Scrapbooking il y a plusieurs années mais j'ai commencé à pratiquer début 2010. J'ai commencé par le digital et petit à petit je suis passer au manuel. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aude au'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité