Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude au'Scrap
Archives
14 mars 2011

De retour !!

Coucou les filles hé oui sa fait un moment que je n'est rien posté sur mon blog mais beaucoup de changement et aussi beaucoup d'occupation ne m'ont pas laissé de temps pour le scrap ces derniers temps.

J'ai eu l'heureuse surprise de recevoir une page confectionner par ma tante que je vais partager avec vous. Je suis désolé mais la qualité de la photo n'est pas très nette.

.page_carine

Je lui avait demander de me faire une page avant, de moi aussi me lancer dans le scrap, et comme promis elle l'as faite et juste dans les teintes de mon salon donc elle va trôner bien en évidence dans cette pièce bien sur.

Pour la suite j'ai eu le temps de faire quand même deux pages qui m'ont donner du fil a retorde car je suis vraiment en manque d'inspiration en ce moment. Je vous laisse juger par vous-même.

pae_bleu_orange

page_grise__1_

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
tes pages sont très belles pour une fille en manque d'inspiration !!! Carine est douée aussi, j'aime bien sa page, en fait-elle depuis longtemps ? Il faudra trouver un aprem pour que je te montre mes pages débutantes. A bientôt
Aude au'Scrap
  • Bonjour à toutes et à tous, mon nom est Aude, j'ai 24 ans et j'ai découvert le Scrapbooking il y a plusieurs années mais j'ai commencé à pratiquer début 2010. J'ai commencé par le digital et petit à petit je suis passer au manuel. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aude au'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité