Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aude au'Scrap
Archives
23 décembre 2010

JOYEUX NOEL !!

Coucou les filles,

Aujourd'hui pas de compos, et oui pas le temps. Je suis en pleine préparation de noël, Je fête noël chez mes parents mais j'ai créer la décoration de table et des petits cadeaux pour plusieurs personnes.

Donc beaucoup de travail scrap en ce moment mais promis je vous montrerai tout sa plus tard.

Et pour couronner le tout il me manquer certains cadeaux de noël, alors une petite course dans les magasins s'imposer en plus du monde affolant qui se ruent dans les rayons des grandes surfaces, pas évident de chercher se qu'on veut en paix.

Hé oui c'est sa la folie des fêtes de fin d'année.

Bon tout sa pour vous dire que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je tiens quand même a vous souhaitez un joyeux et très heureux noël entouré de vos proches.

Et aussi une très bonne nouvelle année a toutes et tous.

Merci pour tous les gentils commentaires que tous les visiteurs me laisse. Bisous à tous et encore bonne fêtes.

Publicité
Commentaires
C
passe une bonne soirée entourée des tiens<br /> bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Aude au'Scrap
  • Bonjour à toutes et à tous, mon nom est Aude, j'ai 24 ans et j'ai découvert le Scrapbooking il y a plusieurs années mais j'ai commencé à pratiquer début 2010. J'ai commencé par le digital et petit à petit je suis passer au manuel. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Aude au'Scrap
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité